6 Activités qui vont absolument te plaire….

...pendant tes vacances de surf dans notre camp de surf d'Oyambre situé dans le nord de l'Espagne.

Chez Star Surf Camps, nous avons trois destinations de vacances de surf et quatre camps de surf situés à travers l’Europe.Même si tous nos invités sont enchantés par la magie de nos Camps, chaque camp de surf chez Star est unique et possède ses propres mérites et points forts. Voici les 8 meilleures activités à faire dans notre camp de surf espagnol à Oyambre !

 

 

1 | Le Surf @Oyambre Beach


La plage d’Oyambre, ou Playa de Oyambre, n’est peut-être pas un lieu de surf de renommée mondiale pour les surfeurs professionnels, mais c’est de loin le meilleur endroit que nous avons à te proposer pour apprendre et améliorer ton surf. La plage d’Oyambre est orientée vers le nord et, en raison de cette orientation est frappée par des houles constantes provenant du golfe de Gascogne. Qu’est-ce que cela signifie ? DES VAGUES ! Il y a toujours des vagues. Jamais trop grosses ni trop dangereuses, ce qui fait de la plage d’Oyambre le lieu idéal pour apprendre à surfer. Les vagues de la plage d’Oyambre s’effondrent et se brisent  lentement, ce qui te donne l’occasion idéale d’essayer le surf ou d’améliorer ta technique de surf.

 

 

2 | Les differentes vues du camp


Nous pensons vraiment que nous avons installé notre camp de surf d’Oyambre, dans l’une des plus belles régions d’Europe. Avec un superbe décor montagneux d’un côté et le bord de mer de l’autre, ici dans le nord de l’Espagne, tu passeras des vacances de surf dans un endroit magnifique. Tu camperas dans un camping local convivial entouré de collines verdoyantes , de longues plages de sable et de rivières luxuriantes et sinueuses , réserves naturelles de la région. Et pour couronner le tout, tu pourras voir au loin les montagnes enneigées, les Picos de Europa. Si le Seigneur des Anneaux  avait été filmé en Europe, notre camp de surf se trouverait exactement là où se trouve la Comté !

Camping Rodero Oyambre Aerial View

 

 

3 | L’histoire de Comillas


Notre camp de surf est situé à seulement 5 km de la jolie petite ville espagnole de Comillas. Il y a beaucoup à voir et à faire dans cette ville historique avec son port pittoresque, sa cathédrale pontificale, une villa conçue par nul autre qu’Antoni Gaudí et beaucoup d’architecture traditionnelle cantabrique, de boutiques et de restaurants. Nous te recommandons de passer un après-midi entier à te promener dans cette ville pour avoir l’impression de faire un voyage dans le temps et de prolonger ta visite en dégustant quelques tapas et le tinto de verano.

 

 

4 | Plate-forme dédiée au yoga


La plupart des surfeurs professionnels pratiquent le yoga pour améliorer leur souplesse, leur force et leurs performances. Après une longue journée de surf, le yoga est un moyen fantastique d’améliorer ta souplesse et de renforcer ton corps. Beaucoup de nos clients choisissent de revenir uniquement pour nos séances de yoga, car nous disposons des meilleurs espaces de yoga que l’on puisse trouver dans un camp de surf. Et Oyambre ne fait pas exception à la règle. Nous avons construit une grande plateforme de yoga couverte en utilisant des matériaux durables et locaux, tels que le pin et le bambou. Elle a été construite au-dessus de notre camp de surf avec une vue fantastique sur les collines verdoyantes et les montagnes. Nous avons un programme de yoga hebdomadaire avec deux sessions  dans le camp de surf, plus une troisième sur la plage.

 

 

5 | Couchers de soleil et concerts de musiques sur la colline


Une fois par semaine, l’équipe du camp de surf et ses hôtes se rendent à l’un de nos endroits préférés, un restaurant/bar au sommet des falaises surplombant la mer, l’endroit idéal pour écouter de la musique, boire un verre et regarder le coucher de soleil. C’est l’un des moments forts de la semaine et si tu as déjà consulté notre Instagram, tu as certainement vu de nombreuses photos de cet endroit étonnant au sommet de la colline. C’est à 20 minutes de marche de notre camp d’Oyambre, au bord de l’océan. Nous jouons de la musique en regardant l’heure dorée se transformer en un coucher de soleil pastel alors que le soleil se couche sur l’océan et que les lumières de San Vicente commencent à scintiller. C’est vraiment magnifique !

 

 

6 | L’ atmosphère sociale de notre camp de surf


Nous sommes très fiers de la nourriture que nous offrons dans nos camps, surtout à Oyambre, car nous sommes au milieu de la campagne agricole cantabrique et nous avons la possibilité de travailler avec des fournisseurs locaux pour obtenir des ingrédients frais comme des légumes, des œufs et du pain. Quatre fois par semaine, notre chef cuisinier prépare un grand repas que tous nos clients  et l’équipe dégustent ensemble. Nous servons des plats sains et nourrissants, des classiques comme le barbecue au miel, au soja, au gingembre et au chili. Après le dîner, tous nos surfeurs et nos hôtes se réunissent pour parler histoires de surf ou faire de la confiture et passer du temps ensemble. L’atmosphère est le résultat de longues journées d’été à surfer et de la nature luxuriante qui entoure le camp. Comme tu peux l’imaginer, c’est une atmosphère très chaleureuse, détendue et amicale. Il ne s’agit en aucun cas d’un camp de surf festif, même si tu trouveras un très bon buzz  tous les soirs au bar du camp, car nous prenons souvent quelques verres ensemble pour fêter la fin d’une journée de surf. 

End of Summer Surf Camp Season 2018 - 5

 

Nous avons hâte de surfer avec toi dans notre camp de surf d’Oyambre, dans le magnifique nord de l’Espagne !

Ton équipe Star Surf Camps

We use cookies to provide you with the best possible online service. By using this website you are giving consent to cookies being used.