Ouverture des camps de surf
4 juillet 2020

Après des mois d’incertitude, nous sommes très heureux d’annoncer que nos camps de surf ouvriront cet été à partir du 4 juillet 2020 !

 

Nous suivons de très près les conseils du gouvernement  et restons en contact avec les autorités locales en France et en Espagne. Nous te tiendrons informé des changements et des évolutions de la situation. 

 

Nous sommes très excités ! Tu nous as manqué et nous sommes impatients de surfer avec toi!

Reste prudent,
Ton équipe Star Surf Camps

Nous gérons
la pandémie💪🏽

Ce virus nous a tous touchés. La lutte contre ce virus a été un grand apprentissage.

 

Nous nous adaptons rapidement. Nous comprenons que tu as tes soucis – nous aussi. Nous suivons de près les conseils du gouvernement et nous ferons de notre mieux pour créer un environnement agréable et sûr pour tes vacances de surf.

 

Nous ne nous laisserons pas abattre par ce virus. Et après toutes les mesures de verrouillage et les restrictions, l’idée de profiter de la nature et de sa beauté avec des amis proches dans un cadre plus intime nous semble parfaite ! 🌱

 

 

Nous avons beaucoup d’espace


Notre surf camp est l’un des plus spacieux des environs avec la plus faible densité de clients et de tentes. Nous pouvons bien vous espacer et donner à chacun beaucoup d’espace. Nos zones de relaxation cachées autour du surf camp signifient que tu peux toujours trouver ton propre hamac ou un endroit privé pour te détendre.

 

Séjourné dans une tente privée  ⛺️


Nous proposons des améliorations aux tentes privées afin que tu puisses réserver ton propre logement en toute tranquillité pour une fraction du coût habituel. L’intimité et l’hygiène n’ont jamais été aussi bon marché dans un camp de surf.

 

Les plages sont infinies


Une distanciation sociale sur terre et encore plus sur mer ! Si tu veux marcher pour trouver ta propre petite vague à surfer, alors tu as des kilomètres et des kilomètres a ta disposition, prends simplement ton repas du midi et trouve tes propres vagues.

 

Nous sommes super créatifs 🎨


Nous savons qu’il y aura des changements, du moins au moment de notre ouverture. Nous avons une longue liste de bonnes idées et de surprises qui vous attendent. Des tables de pique-nique tout autour des surf camps, nos itinéraires de randonnées préférées en forêt ou sur la côte, des offres de location de vélos locaux, des ateliers d’art et d’artisanat, des concerts et des couchers de soleil paisibles accompagné d’une bière fraîche.

 

Soutenir l’économie locale


Nous avons adapté nos formules de restauration, afin que tu ais la liberté et la flexibilité de te rendre dans l’un des nombreux restaurants locaux délicieux ou même de commander une pizza et une bouteille de vin à emporter pour se rendre à la plage. Tu pourras ainsi prendre de la distance par rapport à la société, tout en apportant à la population locale le soutien dont elle a tant besoin. 🙏🏽

 

Nous restons ouverts tard


Il y a toujours un côté positif. Dans notre cas, c’est que nos camps de surf resteront ouverts plus longtemps. Pourquoi est-ce un bonus supplémentaire ? Parce que les vagues et le temps sont à leur meilleur en septembre et octobre !

Ta sécurité est
notre priorité

Il est très important que, lors de tous tes voyages cet été, tu suives les conseils de santé publique relatifs à la destination locale de ton choix.

 

Nous avons passé de nombreuses heures à faire des recherches sur ce sujet. Si tu souhaites obtenir plus d’informations sur des sujets connexes, tels que les conseils de voyage, les politiques des compagnies aériennes ou les assurances voyage, lis notre blog ici.

 

Nous sommes là pour répondre à tes questions. Contacte-nous !

 

☎️   Téléphone: +442081335337

💻  Facebook Messenger

📧  info@starsurfcamps.com

 

Reste en sécurité !

Ton équipe Star Surf Camps

Nous utilisons des cookies pour vous fournir le meilleur service en ligne possible. En utilisant ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés.

Surf camps Open
4th July 2020

After months of uncertainty, we are very pleased to announce that our summer surf camps will be opening on 4th July 2020!

 

We are following Government advice closely and are in contact with local authorities in France and Spain. We will keep you updated on changes and developments. 

 

We are so excited! We have missed you and cannot wait to be surfing with you all.

 

Stay safe,
Your Star Surf Camps Team

We are handling
the pandemic💪🏽

This virus has affected all of us. Dealing with it has been a big learning curve – excuse the pun.

 

We are adapting quickly. We do understand that you have concerns – we do, too. We are following Government advice closely and will do our best to create a fun & safe environment for you on your surf holidays.

 

We won’t let this virus get our spirits down. And after all the lockdowns and restrictions, the idea of enjoying nature and its beauty with close friends in a more intimate setting sounds perfect to us! 🌱

 

 

We have plenty of space


Our surf camp is one of the most spacious camps around with the least density of guests and tents. We can space you out well and give everyone plenty of room. Our hidden chill areas around the surf camp mean that you can always find your own hammock or private spot to relax in.

 

Stay in a private tent  ⛺️


We are offering upgrades to private tents so that you can book your own accommodation for peace of mind ☮ for a fraction of what the cost used to be. Privacy and hygiene have never been cheaper at a surf camp.

 

The beaches are endless


Social distancing on land and even more social distancing at sea! If you want to walk down to find your own little wave to surf, then you have miles upon miles of options, just take your packed lunch and find your own waves. 

 

We are super creative 🎨


We know there are going to be changes, at least when we first open. We have a long list of great ideas and surprises waiting for you. Picnic tables all around the surf camps, our favourite forest or coastal walking routes, deals with the local bike hire, arts and crafts workshops, live music and peaceful sunsets with a cold beer.

 

Support the local economy


We’ve adjusted our food packages, so you have the freedom and flexibility to go out to one of the many amazing local restaurants or even grab a take away pizza and bottle of wine and head to the beach. Social distancing whilst providing the locals with some much-needed support 🙏🏽

 

We will stay open late


There’s always a silver lining. In our case, it’s that our surf camps will stay open longer.  Why is that an added bonus? Because the waves and weather are at their best in September and October!

Your safety
is our priority

It is very important that on all your travels this summer, you follow the public health advice relating to the local destination you are travelling to.

 

We have spent many hours researching this topic. If you are looking for more information on related topics, such as travel advice, airline policies or travel insurance, please read our blog here.

 

We are here to answer your questions. Give us a shout!

 

☎️  Telephone: +442081335337

💻 Facebook Messenger

📧 info@starsurfcamps.com

 

Stay Safe, Everyone!

Your Star Surf Camps Team

We use cookies to provide you with the best possible online service. By using this website you are giving consent to cookies being used.